Salle de presse

Vous êtes ici

Le 26 octobre 2005

Rapport final du commissaire relativement au processus électoral

Fredericton (N.-B.) - Le 26 octobre 2005 : Le commissaire aux langues officielles du Nouveau-Brunswick, Michel Carrier, c.r., a publié le rapport final concernant le processus électoral de la province. Comme le prescrit la Loi sur les langues officielles du Nouveau Brunswick, le commissaire a soumis son rapport au premier ministre, Bernard Lord, et à la directrice générale des élections, Annise Hollies. Des copies ont également été envoyées aux personnes qui ont porté plainte.

En savoir plus
Le 28 juin 2005

Propos d'Alex Fancy, récipiendaire du Prix dialogue du lieutenant-gouverneur

Votre honneur, Ladies and Gentlemen :

Ma ville chevauche de nombreuses routes migratoires - celles des milliers d'oiseaux qui passent chaque année, la Transcanadienne, le chemin de fer, les avions qui sillonnent notre ciel sans arrêt, les ondes de Radio-Canada Internaional qui parle au monde, et les tracés de tant de départs - et de dispersions.

En savoir plus
Le 15 juin 2005

Remise des Prix Dialogue du lieutenant-gouverneur

Dialogue Nouveau-Brunswick, en partenariat avec le bureau du lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick, a présenté le Prix Dialogue du lieutenant-gouverneur aujourd'hui lors d'une cérémonie à l'Ancienne résidence du gouverneur. Le Festival littéraire international Northrop Frye, Alex Fancy et Bernard Imbeault se sont mérités ce prestigieux prix dans les catégories organismes communautaires/institutions publiques, particuliers et entreprises privées, respectivement.

En savoir plus